Les créateurs du site de rencontre bien-être & spirituel magic love

Fondateurs de Magic Love

 

Benjamin & Gaëlle Tournier de Gabriac


L'histoire de Magic Love est liée de façon intime à notre histoire à nous ... Nous nous sommes rencontrés très jeunes. Nous avions à peine 15 et 18 ans quand le destin a choisi de nous unir. Il s'est présenté sous la forme d'un coup de foudre et celui-ci continue d'illuminer notre vie depuis 30 ans.

Tout n'a pas été facile. Nous avons découvert que l'Amour commence après l'état amoureux. Qu'il demande de la foi, de l'énergie et qu'il nous pousse à accepter les différentes météos qui traversent la vie d'un couple comme autant d'occasion de s'agrandir l'un l'autre.

Nous avons toujours placé notre relation au centre de notre vie comme étant notre priorité. Pour mieux nous aimer, mieux nous comprendre et plus nous accepter tel que nous sommes dans notre individualité, nous nous sommes formés à la psychothérapie, à la sophrologie, à la méditation, à la sexothérapie et au tantra.

Ce parcours nous a permis de former à notre tour plusieurs centaines de personnes au sein de l'Institut Européen de Sophro-Analyse. C'est vraiment à cette époque que nous avons pris conscience que notre couple pouvait être une source d'inspiration pour de nombreuses personnes. Nous avons réalisé combien il était difficile pour ceux qui cheminent de rencontrer un partenaire dans la même vibration qu'eux.

Magic Love est né lors d'un stage de Tantra. Nous y avons vécu l'émergence d'un couple nouveau. C'est comme si, nous étions libérés de notre passé et libre de créer un nouveau présent. Nous avons également repensé notre façon de contribuer à un monde meilleur.

En 2015, nous avons fait le grand saut ! Partir, tout quitter et se tourner avec confiance vers l'inconnu. La Vie nous a conduit à nous installer à l'Île Maurice, véritable petit paradis de beauté, de paix et d'harmonie.

Un espace si propice à l'Amour et à la Conscience que notre couple s'est encore épanoui. L'évidence s'est imposée à nous : nous "devions" partager cette vibration avec le plus grand nombre de personne. Contribuer autant que nous le pouvions à la formation de nombreux couples aimants et conscients.

Bien sûr, l'idée de créer un site de rencontre spirituel était un peu bizarre pour nous au début. Nous n' avions jamais utilisé de site de rencontre. Nous n'y connaissions rien. Mais il était néanmoins évident que c'était notre chemin ! Magic Love a été créé comme un Espace Sacré pour favoriser la rencontre d'Hommes et de Femmes Conscients et Aimants.


Soyez les bienvenus !
Namasté

Gaëlle & Benjamin Tournier de Gabriac